Skip to main content

RAPPEL VOLONTAIRE

UNIROYAL annonce le rappel de sécurité volontaire pour les pneus à usage commercial Laredo HD/H

UNIROYAL effectue un rappel volontaire de deux dimensions de pneus de remplacement UNIROYAL Laredo HD/H. Ces pneus habituellement montés sur des camions utilitaires légers et sur des camionnettes utilitaires pleine grandeur, il est possible que des consommateurs les aient achetés en monte de remplacement pour leurs véhicules personnels.

  • Ces pneus ont été produits entre avril 2010 et la fin de juillet 2012.
  • Dimensions: LT 235/85 R16 120 Q LRE et LT 245/75 R16 120 Q LRE
  • Au Canada, approximativement 5 500 pneus de remplacement sont visés.
  • Les pneus concernés peuvent subir un décollement de la bande de roulement ou une perte rapide de pression d’air, résultant d’une séparation de la bande de roulement.

UNIROYAL recommande le retrait de ces pneus aussitôt que possible. Les pneus retirés seront remplacés sans frais par un produit similaire.

Pour retourner et effectuer le remplacement sans frais de ces pneus, visitez votre détaillant UNIROYAL pour toute demande d’assistance. Pour trouver le détaillant UNIROYAL le plus proche, cliquez sur le lien plus bas.

Si vous avez des questions ou des préoccupations après avoir visité votre détaillant UNIROYAL, veuillez nous contacter au 888-863-7777.

Pour relire le communiqué que UNIROYAL a envoyé aux propriétaires de pneus enregistrés, veuillez cliquer sur le lien PDF plus bas.

Pneus concernés

 

Besoin d'aide pour trouver vos codes DOT? (Un exemple d'un code DOT standard)